Prêt travaux

 

Profitez des offres de notre réseau de partenaires et avancez dans vos projets !

 

Les particularités des prêts travaux

Avec le prêt travaux, vous pouvez aisément procéder au comparatif d’offres. Le montant d’un prêt ne peut excéder 75 000 euros. Si vous avez besoin d’obtenir un financement au-dessus de cette somme, il faut recourir au prêt immobilier classique. Avec ce type de crédit, l’emprunt est soumis à un taux variable. Il ne requiert pas d’assurance emprunteur. Néanmoins, il faut prévoir une couverture minimale en cas d’invalidité ou de décès.

Pourquoi choisir le prêt travaux

Ce type de prêt est à privilégier pour financer les travaux de rénovation ou d’agrandissement de votre foyer. Il vous offre la possibilité d’entreprendre des travaux afin d’améliorer votre confort de vie. Vous pouvez aussi recourir à ce prêt si vous souhaitez améliorer la performance énergétique de votre logement.

Pourquoi passer par nos services Futés ?

Gestion

Notre mission consiste à délester les consommateurs de l’ensemble des démarches qu’ils ont à réaliser. Vos demandes de mise en service, de changement de fournisseur, de comparatifs ou de démarches administratives sont simplifiées. Vous êtes accompagnés par nos experts GRATUITEMENT pour mener à bien tous vos projets. Nous sommes là pour vous faire gagnez du temps et de l’argent !

Réponses précises

Notre réseau a pour rôle d’apporter des réponses précises aux requêtes de nos internautes et non de les polluer comme souvent par de nombreuses propositions ne répondant pas à leurs attentes et à leurs critères. Un accompagnement sur mesure et des solutions adaptées vous seront proposés.

Réseau professionnel

Nos utilisateurs profitent de l’expertise et des conseils de notre réseau de professionnels, bénéficient d’études comparatives pour souscrire aux meilleures offres, aux meilleurs prix. Nos conseillers suivent l’ensemble des demandes et s’assurent d’un service de qualité de la part de nos partenaires.

" L'argent que je dépense pour moi peut être une corde à mon cou, l'argent que je dépense pour les autres peut me donner les ailes d'un anges "

– Roswell Dwright Hitchcock