Vente à réméré

 

Crédit immobilier refusé, saisie immobilière imminente, recherche de leviers pour des investissements professionnels ou la conservation de vos biens ?

Plus de solution bancaires, voici le recours ultime !

 

Le Réméré, c’est quoi ?

Le réméré est un acte notarié vous permettant en tant que propriétaire, de vendre un de vos biens afin de toucher une somme d’argent conséquente. Le principe est simple : Une personne cède de manière temporaire une partie de son patrimoine, en gardant le droit de le racheter avant le terme de l’acte (5 années). En échange d’une indemnité d’occupation, vous pouvez donc profiter pendant cette durée d’une faculté de rachat exclusive et irrévocable, à un prix défini dès le départ de l’opération.

Comment Réseau futé peut vous aider ?

Les démarches sont simples et notre réseau est là pour vous accompagner. Premièrement, nous expertisons votre bien afin d’avoir une idée sur sa valeur initiale. La seconde étape consistera à faire une proposition de rachat ; celle-ci mûrement réfléchie. Viendra ensuite l’étape la plus importante et décisive : la signature avec le notaire qui permettra par la suite le déblocage de vos fonds. Le tour est joué, vous pouvez ensuite récupérer votre bien. À la suite de l’acceptation du dossier, il faut rechercher un acheteur, généralement un investisseur à qui vendre le bien immobilier. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner.

Cette démarche peu connue peut être bénéfique pour beaucoup d’entre vous. Ce montage financier est ce qu’on peut appeler « la solution de recours ». Pourquoi ? Et bien parce qu’elle va concerner les personnes propriétaires qui sont en difficulté financière et qui ont besoin de liquidité, et ce, rapidement. Vu le contexte sanitaire actuel, mais aussi dans bien d’autres cas ou chacun peut se retrouver dans une situation très compliquée, cette vente peut permettre à certains de garder leur maison et nous veillons à ce que l’ensemble des solutions puissent vous être apportées. Plusieurs situations peuvent être résolues : Fichage FICP à la banque de France, Mise en demeure, saisie immobilière, vente forcée, hypothèque, propriétaire surendetté, redressement judiciaire, interdit bancaire, surendettement, non-remboursement de crédit immobilier ou de crédit conso auprès de votre banque… Nous vous le confirmons, c’est une aide précieuse lorsque les banques refusent de prêter davantage et que vous faites face à de gros problèmes financiers.

Pour faire rapidement une liste, les biens immobiliers concernés sont tous les biens bâtis : les maisons, les appartements, les locaux commerciaux ; n’importe quel bien bâti vous donne le droit d’utiliser cette solution pour sauver votre logement, sans contracter de nouveaux crédits. Nous y avons pensé pour vous et c’est pour cela que nous vous proposons nos services, car si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier bâti, vous pouvez envisager notre solution. Le réméré est bel et bien la solution pour sortir du surendettement. Comme notre service le propose, vous avez « du temps et de l’argent » pour effacer vos obligations et retrouver un équilibre financier.

Si vous envisagez de racheter votre logement plus tard, vous en avez le droit, car cette procédure est sans délai. Lorsque ce sera le cas, vous allez avoir le droit, même l’opportunité d’obtenir un prêt bancaire pour le racheter. Sinon, vous pouvez vendre le bien au prix du marché immobilier. Vous percevrez le montant de la différence entre le prix de revente et le prix d’achat convenu. Vous l’avez donc bien compris, votre bien n’est vendu que temporairement. Le transfert de propriété n’est donc pas définitif.

Sauver son patrimoine

Cette solution que nous vous proposons va donc vous permettre de sauver votre patrimoine et d’effacer vos dettes, même quand les banques disent non. Vous n’y pensez pas forcément, mais en dernier recours, c’est elle qui pourra sauver votre maison, votre appartement ou votre entreprise. Cette solution encadrée par le Code civil est également associée au portage immobilier. Ce sont tous deux des montages financiers, mais le réméré a un coût moins élevé dans la majorité des cas. Ainsi, nous vous offrons la possibilité de vous libérer de vos dettes grâce à un dispositif réglementaire qui n’est en aucun cas un prêt ou un crédit. Ce dispositif s’adresse à un public très large : personnes physiques ou morales, particuliers sans revenus comme professionnels à la recherche de financement.

Pourquoi passer par nos services Futés ?

Gestion

Notre mission consiste à délester les consommateurs de l’ensemble des démarches qu’ils ont à réaliser. Vos demandes de mise en service, de changement de fournisseur, de comparatifs ou de démarches administratives sont simplifiées. Vous êtes accompagnés par nos experts GRATUITEMENT pour mener à bien tous vos projets. Nous sommes là pour vous faire gagner du temps et de l’argent !

Réponses précises

Notre réseau a pour rôle d’apporter des réponses précises aux requêtes de nos internautes et non de les polluer comme souvent par de nombreuses propositions ne répondant pas à leurs attentes et à leurs critères. Un accompagnement sur mesure et des solutions adaptées vous seront proposés.

Réseau professionnel

Nos utilisateurs profitent de l’expertise et des conseils de notre réseau de professionnels, bénéficient d’études comparatives pour souscrire aux meilleures offres, aux meilleurs prix. Nos conseillers suivent l’ensemble des demandes et s’assurent d’un service de qualité de la part de nos partenaires.

" Seule, je ne peux pas changer le monde, mais je peux jeter une pierre dans l'eau et créer de nombreuses ondulations "

–  Mère Teresa